Adopter un chien = sauver des vies

Une très jolie campagne de World for all (Inde), évocatrice, qui tourne autour de l’adoption et de la protection des animaux avec un angle difficile, rendu plus léger par les illustrations des affiches : le suicide.

Le chien et sa laisse, comme le fil qui raccroche à la vie…

Cette campagne a remporté la médaille d’argent ex-aequo, en janvier 2013 au concours Cannes-Lions.

Car la présence d’animaux domestique est souvent une raison de s’accrocher à la vie et permet d’aller mieux et de sortir de la dépression. Dans des pays où une proportion grandissante de la population est sous antidépresseur, que pensez-vous d’adopter un chien ?

chein-guérir-dépression-suicide-adoption-campagne chein-guérir-dépression-suicide-adoption-campagne chein-guérir-dépression-suicide-adoption-campagne

Via Ads of the world

Advertising Agency: Ogilvy & Mather, Mumbai, India
National Creative Director: Rajiv Rao
Executive Creative Director: Abhijit Avasthi
Senior Creative Directors: Srreram Athray, Elizabeth Dias
Art Director: Sanket Wadwalkar
Copywriter: Rohan D’Souza
Published: January 2013

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s