Taxi, mon ami…

Après les « don’t drink and drive » si multiples, quoi de mieux qu’un clin d’œil à une bonne sensibilisation au moment opportun ?

Une manière de rappeler aux clients les dangers de l’alcool au volant, avant même que leur jugement laisse à désirer. Peut-être aussi une manière pour le barman de ne pas perdre trop de temps dans une discussion sans queue ni tête avec un client soûl qui veut partir s’il a déjà intégré la solution du taxi. En tout cas, ça me fait penser à la discrétion des codes-barres pour les femmes battues.

C’est juste une belle utilisation du marketing direct, en prévention sociale, avec toute la politesse requise dans ce genre de situation 🙂 :

cher-conducteur-taxi-soul-alcool-volant-prevention

Source : UFunk

Toutes les campagnes de Prévention Routière sur Cassandria.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s