Rentrée scolaire en Arménie

Aujourd’hui démarre la campagne de sensibilisation de Vision du Monde sur la rentrée solaire en Arménie.

ONG spécialisée dans le parrainage d’enfants, Vision du Monde met en avant « le quotidien de ces enfants et des difficultés qu’ils rencontrent. A la clé témoignages d’enfants et de professeurs, visite d’école, voyages de parrains et marraines… »

Prendre le temps de montrer aux donateurs à quoi sont utilisés les fonds est toujours une bonne chose. La sensibilisation aux réalités, le fait de parler à la raison des donateurs — plutôt que les images photoshopées dans tous les sens pour une meilleure portée émotionnelle — on ne le voit pas souvent alors quand une ONG fait cet effort, je pense que chacun peut y accorder de l’attention et en sortir enrichi.

Tout commence donc aujourd’hui, lundi 17 septembre et divers témoignages seront produits tout au long de la semaine. Une série de portraits qui dévoilent le visage des parrainés et leur réalité :maskim-armenie-viion-du-monde-ong-campagne-sensibilisation-parrainage

Je vous invite à suivre et découvrir les enfants d’Arménie sur ce blog et si le cœur vous en dit, vous pouvez relayer cette campagne, voire appuyer cette ONG !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s