Unfriend CoalFacebook, Greenpeace

Après Apple et Nestlé, Greenpeace s’attaque à Facebook !

Cela fait déjà quelques mois que Greenpeace mobilise du monde et entretient une correspondance soutenue avec les dirigeants du réseau social… depuis l’annonce, en février 2010, de la construction d’une gigantesque ferme de serveurs qui permettra de regrouper tous les amis addicts du réseau ensemble ! et tout ceci demande beaucoup d’électricité, qui sera fournie par la combustion du charbon : c’est pas cher, mais c’est pas bon !

Maintenant voici une petite vidéo légère et rigolote pour parler d’un problème un peu plus sérieux et de ses impacts sur le changement climatique :

Aujourd’hui, Kumi Naidoo, directeur exécutif de Greenpeace International sera interviewé par Randi Zuckerberg – interlocutrice du marketing de Facebook et sœur du CEO Mark Zuckerberg – au forum économique mondial de Davos, en Suisse. Vous pourrez retrouver cette interview ici, elle a lieu à 16h GMT. (Trouvez votre horaire ici)

Pour l’instant la cause rassemble plus de 600 000 supporters et Greenpeace a décidé de fondre tous les groupes de soutien sur Facebook en un seul, peut-être histoire de moins faire tourner leurs serveurs…

greenpeace facebook unfriend coal communication ong pub

Toutes les campagnes de Greenpeace sur Cassandria.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s