Abbé Pierre, Hiver 2010

Dans la continuité de ces campagnes d’hiver, et en soutien à celle du Carton Rouge, la Fondation Abbé Pierre axe sa campagne 2010 sur le mal-logement et son impact sur la jeunesse.

Dans la continuité du rapport annuel (dont la thématique centrale portait sur ce public), la Fondation a considéré qu’il fallait montrer combien les jeunes victimes pouvaient être très lourdement impactées dans leur quotidien, voire leur avenir.

Avec BDDP Unlimited, cela a conduit à la création de deux affiches réalisées par le photographe Eugenio Recuenco :

FILLE hiver 2010 abbe pierre fondation ong communication pub

GARÇON hiver 2010 abbe pierre fondation ong communication pub

Rappelons que 600 000 enfants sont aujourd’hui victimes de mal-logement en France, et que les conséquences peuvent être dramatiques en termes d’échec scolaire, d’hygiène, de développement personnel ou de pathologies psychologiques…

Cette action sera déclinée sur plus de 6 800 faces sur l’ensemble du territoire (4×3, flancs de bus, formats Decaux®…) et insertions presse.

Toutes les campagnes de la Fondation Abbé Pierre sur Cassandria.

Publicités

Une réflexion sur “Abbé Pierre, Hiver 2010

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s