Someone is watching

Amnesty International Canada, sort un spot sur l’importance du témoignage et de la présence d’observateurs. Comme tout le monde lave son linge sale en famille, inviter quelques étrangers peut donner un répit ou bien sauver quelques vies…

Joli, mais je regrette juste que l’on passe du ton évocateur à l’affichage et l’exposition claire de la victime en situation de souffrance.

Source : Ads of the World

Advertising Agency: Agency59, Toronto, Canada
Creative Director: Brian Howlett
Art Director: Andrew Gillingham
Copywriter: Brian Howlett
Additional credits: Director, Henry Less
Production Company: Holiday Films
Sound: RMW
Editing: Blue Highway
Finish: Juggernaut
Published: September 2010

Toutes les campagnes d’Amnesty sur Cassandria.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s