Wild and Uncensored, GreenPeace

Dans la lignée des codes barres, la génération 2.0 (en 2D) est le QR Code. De plus en plus en vogue, les ONG commencent à s’en servir pour envoyer les passants sur internet (ratage de 30 Millions d’amis en août 2010 par exemple, le format ne convenait pas aux téléphones portables etc…)

Maintenant c’est GreenPeace qui suit, mais réussit avec ce qu’on peut presque appeler un teasing ! Cela vous amènera sur ce site.

Photo prise à Rotterdam aujourd’hui:

qrcodes greenpeace wild ong communication pub

greenpeace uncensured qrcode wild ong communication pub

greenpeace uncensured wild qrcode ong communication pub

Like Women

Like Men

Heureusement que le qr code est là pour amuser les gens parce que sinon… bon, c’est pas génial. (source = Osocio)

Une reprise de Calvin Klein en juillet 2010 :

calvin klein qr code ong communication pub greenpeace

Toutes les campagnes de Greenpeace sur Cassandria.

Publicités

Une réflexion sur “Wild and Uncensored, GreenPeace

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s