Un héros au quotidien, WWF

WWF, après Comic Books, reste sur le thème des super héros en 2008 en Afrique du Sud, avec les héros du quotidien. « Save the Planet » : en prenant une douche plutôt qu’un bain, en éteignant la lumière en sortant d’une pièce, … Une campagne qui a fait partie de notre éducation aux petits gestes pour éviter au moins la surconsommation d’énergie.

Personnellement, j’aime l’imagerie comics et son détournement…

wwf saves the planet south africa candice ong communication pub

wwf saves the planet south africa lungisa ong communication pub

wwf saves the planet south africa jeremy ong communication pub

wwf saves the planet south africa firis ong communication pub

wwwf saves the planet south africa james ong communication pub

Advertising Agency: Ogilvy, Cape Town, South Africa
Creative Directors: Chris Gotz, Gordon Ray
Art Director: Jennifer Macfarlane
Copywriter: Cuanan Cronwright
Illustrator: Still Images
Photographer: Misha Taylor
Published: May 2008

Toutes les campagnes de WWF sur Cassandria.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s