Non profit marketing : n’oubliez pas Hiroshima

via HUSH-HUSH

65 ans après les bombes nucléaires qui se sont abattues au Hiroshima et Nagasaki, les Etats-Unis se décident (enfin) à envoyer leur ambassadeur aux commémorations de ces événements tragiques qui auraient fait plus de 230 000 morts.

L’organisation ICAN qui met en place la campagne internationale pour abolir l’arme nucléaire, et son agence australienne Whybin\TBWA\Tequila ont réalisé une campagne appelée MillionPleas.

million pleas hiroshima ong non profit

Composée d’un site Internet, de  publicité TV et radio cette campagne a une mission virale et de créer l’une des plus grande pétition internationale.

Publicités

2 réflexions sur “Non profit marketing : n’oubliez pas Hiroshima

  1. ça fait peur, vive la guerre froide et 62 avec les missiles de Cuba ! j’ai pas envie d’aller me balader dans le Nevada en tout cas !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s