If you don’t use it, turn it off

Une campagne de WWF en mars 2010 pour responsabiliser sur « le geste qui sauve » : simple, efficace.

Voilà ce à quoi vous contribuez si vous n’appuyez pas sur un petit bouton. C’est beau : vous l’avez en photo dans le salon, mais aimeriez vous en faire votre décor quotidien ?

Agence : BBDO Madrid
Creative Director : Antonio Montero
Art Director: Tontcho Ponsoda

wwf clim campagne publicite ong rechauffement climatique

wwf radiateur campagne publicite ong rechauffement climatique

wwf ventilateur ong publicite rechauffement climatique

Toutes les campagnes de WWF sur Cassandria.

Publicités

Une réflexion sur “If you don’t use it, turn it off

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s