2010, année de la biodiversité

Cette campagne a été récompensée dans la catégorie « Outdoor », par un lion de Bronze, au festival de Cannes de la publicité 2010.

2010 : année internationale de la biodiversité

Article publié sur DocNews

A l’occasion de l’année de la biodiversité, Ogilvy, Paris et WWF s’associent pour mettre en lumière les enjeux du respect de la biodiversité. Avec une campagne choc qui s’illustrera en TV, presse et Internet, l’agence de communication et l’ONG mettent en scène, dans leur environnement naturel, des animaux sauvages …taggués.

Mis face à cette réalité extrême, le spectateur est confronté à l’aboutissement logique de la dégradation de la nature par l’homme et mis face à ses responsabilités, sous forme de question : « Jusqu’où faudra-t-il aller pour que l’on respecte la planète ? »

La campagne invite également à se connecter au site www.planete-attitude.fr pour rejoindre la communauté du WWF, prendre part aux discussions, participer aux évènements….

Le plan media a débuté par des premières diffusions presse et TV le 30 avril et se poursuivra par des événements tout aussi surprenants tout au long de l’année.

Toutes les campagnes de WWF sur Cassandria.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s